A fleur de peau

Publié le par Gyna31

Un magnifique papier dans les cartons et un homage à la femme et aux chats...


000_4613.jpg

                                           (collage et peinture)


Le silence du temps présent
Retrouver en soi le calme d'un matin qui se lève
Et s'asseoir un instant pour rêver
Aux merveilles que nous
Offre la vie.
Je rêve d'un temps clément
Sur les ailes de demain pour
Que je puisse réaliser tous mes projets ébauchés.

Publié dans Textes et peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup vos oeuvres, beau travail tout en douceur.a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est magnifique j'aime beaucoup<br /> une approche très différente et originale<br /> merci pour ce beau partage<br /> amitiés<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce tableau est superbe! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Pamina pour ton compliment <br /> A bientôt<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> c'est super ce que tu fais<br /> faudra que je repasse<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut Tiot<br /> <br /> Merci pour ton compliment<br /> je passe te rendre visite<br /> A bientôt<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
P
<br /> Chouette tableau! Avec des chats michel^^ Mais comment ta fille connait ce chat?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Piafette<br /> pour Michel je confond peut être avev jean mi un autre chat qui lui ressemble dans ses façons de faire .il se trouve<br /> sur un autre blog...<br /> Amitiés et A bientôt<br /> <br /> <br />